Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le f.c.barcelone
Tout sur le f.c.barcelone
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2005

Saviola prété à espagnol barcelone

L'international argentin Javier Saviola, 23 ans, considéré comme surnuméraire au FC Barcelone et déjà prêté à Monaco l'an dernier, jouera cette saison à l'Espanyol Barcelone.

"L'Espanyol est le premier choix de Saviola et il est ravi de venir ici", a déclaré le directeur sportif de l'Espanyol, Cristobal Parralo, lors d'une conférence de presse.

La principale incertitude concerne le salaire du jeune buteur de poche, qui touche 3,8 millions d'euros par an selon les médias espagnols.

"Nous ne dépasserons pas nos plafonds salariaux actuels", a déclaré Parralo, sans plus de précision.

Publicité
Commentaires
J
Moi je suis fan de Javier Saviola mais la dedans il y a un truc que je ne comprend pas soidisan vous dites qu'il n'est au pas maximum de c'est capacité mais vous faites aussi du chantage et après vous le prété tout les ans d'abord à monaco puis a FC Sévilla vous pourez perdre plain de fan du FC BArcelona grâce à cela alor réfléchissais même si je n'ai que 16 ans .<br /> j'espère que vous réfléchisserai a tout ça mais j'espère au moin que vous en prendrai compte!!!!!!
Tout sur le f.c.barcelone
Publicité
Publicité